loader image

SITL 2025 : merci pour votre visite

Un immense MERCI à toutes et à tous d’être venus à la rencontre de nos équipes, que ce soit sur le stand SOGET ou celui d’Okiduty !

Cette édition 2025 a été riche en temps forts :

  • Signature d’un accord stratégique entre MGI (Marseille Gyptis International), SOGET et Orange Cyberdefense dans le cadre de France PCS. Un objectif : la mise en place d’un SOC mutualisé dédié aux Port Community Systems français opérés par MGI et SOGET, qui couvrent 99% des flux de marchandises import/export en France.
    En savoir plus.
  • Isabelle FAYOLLE a pris le micro de RSC RADIO SUPPLY CHAIN pour laisser la parole à Julie DELAUNEY et Laurie MAZURIER — un décryptage clair et efficace de ICS2 / ANTES en moins de 10 minutes.
    Pour écouter ce podcast c’est ici.
  • Laurie a ensuite brillé sur le plateau Breaking News, avec un pitch express de notre galaxie douanière okiduty en 1min30 top chrono — merci à François Robin Poté pour l’invitation !
  • Des dizaines de rendez-vous, de belles rencontres et de précieux échanges autour de nos solutions. Bravo à notre team commerciale : Laurie, Pénélope, Jennifer, Marion, Charlotte & Mathilde.

Et maintenant ? On vous dit à l’année prochaine, car oui… notre stand 2026 est déjà réservé.