Avec le lancement officiel de la nouvelle plateforme de téléprocédures douanières okiduty le 3 octobre prochain, développé en partenariat avec SOGET et CustomsBridge, la stratégie de souscription a été complétement repensée. Avec cette nouvelle offre freemium, les utilisateurs auront un accès gratuit à la solution okiduty avec, entre autres, une aide à la classification douanière, certaines fonctionnalités
complémentaires de recherche et un quota de télédéclarations.
« Cette nouvelle offre gratuite rassemble toutes les informations publiques au sein d’une même interface permettant d’ores et déjà de gagner un temps précieux. Cette offre contribuera à simplifier la vie de
nombreux acteurs du domaine douanier, et grâce aux fonctionnalités supplémentaires proposées, leur permettra de tirer parti de la douane et non plus de la subir. »
Loïc Poisot, Co-fondateur et Président CustomsBridge
Ce modèle Freemium, déjà bien connu des utilisateurs de logiciels SaaS, est totalement inédit dans le secteur de la douane. Ainsi, grâce à ces différentes formules, okiduty adapte son offre à l’ensemble des acteurs du secteur en fonction de leurs besoins (stratégiques, opérationnels) et de leur typologie (chargeurs, transitaires, industriels…).
« okiduty a pour objectif de révolutionner la douane, le lancement d’une offre freemium fait partie pour nous de la concrétisation de ce renouveau. Elle permet également à nos clients réalisant peu de déclarations de trouver un équilibre sans surplus ni coûts cachés. L’offre se décline en plusieurs options modulables pour que chacun trouve sa formule idéale. »
Julien Prével, DG Adjoint et Directeur des projets douane de SOGET
Ce nouveau système de souscription propose un pack à 0€. Vous pouvez upgrader cette offre en y ajoutant l’option conformité et télédéclaration idéale pour vous et vos équipes. Créer votre compte maintenant.
À l’occasion du lancement okiduty, profitez d’une remise de -15% pour la souscription d’un pack, offre valable jusqu’au 3 novembre 2022.