Nos collaborateurs présents sur place ont pu échanger avec les visiteurs, clients ou non, sur les solutions que nous développons et notre offre de formation.
Haifa Abdelhak, Docteur en informatique et Responsable Innovation à la Software Factory est intervenue lors d’une conférence sur l’Intelligence Artificielle en environnement logistique.
Autre temps fort, le lancement du label STH Approved, qui marque une étape importante. SOGET Academy devenant le premier organisme de formation à recevoir cette distinction, symbolisant un engagement mutuel à répondre aux besoins du marché et à enrichir les compétences des entreprises utilisatrices. Une signature officielle a été effectuée entre SOGET Academy et le STH sur notre stand partagé.
SOGET Academy s’articule autour de trois piliers fondamentaux : la formation de nos clients utilisateurs, l’incubation de talents et le recrutement, ainsi que la recherche via notre data lab.
Le premier pilier met l’accent sur l’importance de former efficacement les 25 000 utilisateurs quotidiens de nos solutions, que ce soit en France, ou à l’étranger.
Le deuxième pilier vise à relever un défi majeur : la nécessité de recruter nos futurs talents. Nous nous tournons vers l’apprentissage et les reconversions pour découvrir des talents insoupçonnés.
Le troisième pilier, sert de vecteur d’innovation et de créativité. En collaborant étroitement avec l’enseignement supérieur local et en favorisant les projets de recherche appliquée, SOGET Academy permet à des étudiants de travailler sur des sujets d’avant-garde, encadrés par des experts du secteur.