Conçue en remplacement de NSTI, Delta T permet de gérer le régime douanier de vos marchandises circulant dans l’UE et les pays signataires de la Convention de Transit Commun en suspension de droits et taxes, en conformité avec le Code des Douanes de l’Union (CDU).
SOGET Delta T permet également aux opérateurs de profiter des nouvelles fonctionnalités suivantes :
La téléprocédure SOGET DELTA T est certifiée par la douane française depuis novembre 2018 et fait partie du portail SOGET Douane.
Chaque déclarant de l’entreprise dispose d’un accès individuel sécurisé, ce qui garantit la confidentialité et la traçabilité immédiate de chaque dossier. Les déclarations sont archivées pendant le délai réglementaire et rapidement accessibles.
Enfin, avec une facturation à la déclaration et un faible coût de mise en œuvre, Delta T permet de maîtriser son budget.
Vos déclarations sont pré remplies et contrôlées en amont pour la cohérence des données, vous assurant une recevabilité accrue de vos dossiers.
SOGET met à disposition des utilisateurs des sessions de formations pratiques sur l’outil ainsi que l’accompagnement de ses experts métiers en support avant et après leur passage à Delta T, pour leur permettre de gagner en productivité et en autonomie très rapidement.