Voici 8 bonnes raisons pour sauter le pas et créer à votre tour un Espace Client SOGET et rejoindre la communauté :
Vous rencontrez un problème dans l’utilisation de nos produits et vous souhaitez obtenir de l’aide rapidement et efficacement ? Réalisez une demande d’assistance en ligne.
Précisez la catégorie de cette dernière, afin qu’elle soit traitée de manière optimale par nos équipes. Il est également important de nous communiquer un délai d’urgence de la demande et d’être le plus précis possible.
Vous souhaitez des informations sur nos offres, une démonstration de nos applications ou encore des renseignements concernant vos contrats, c’est dans cette rubrique que vous pouvez solliciter notre service commercial.
Vous avez une demande en cours (support ou commercial), vous avez à disposition un onglet « être rappelé », pour échanger avec l’un de nos collaborateurs. Il vous suffit de qualifier votre demande (complexe ou urgente) ; nous fournir un créneau sur lequel vous souhaitez être rappelé. Ou bien choisir l’alternative « dès que possible », cette option vous permet d’avoir un collaborateur en ligne sous 2 heures. Enfin, nous laisser votre numéro de téléphone.
Votre demande de rappel s’ajoute automatiquement sur le calendrier visible depuis votre page d’accueil Espace Client.
Retrouvez les dernières actualités publiées sur le site SOGET, directement depuis la page d’accueil.
Un trou de mémoire, une fonctionnalité que vous ne savez pas utiliser ? La documentation en ligne aborde en détails les fonctionnalités proposées par S)ONE, et vous accompagne au quotidien dans son utilisation.
Pour que vous puissiez exploiter au mieux nos outils avec calme et efficacité, nous vous proposons un large choix de formations qui, quel que soit votre métier, sont adaptées à votre niveau d’utilisation. L’Espace Client vous permet de consulter le catalogue et réserver votre prochaine formation en quelques clics.
Retrouvez la liste de vos collaborateurs connus dans notre système.
Vous l’aurez compris l’Espace Client SOGET constitue le lien de proximité entre vous et nos équipes.