Le défi était lancé, la date du 15 juin arrêtée, le lieu trouvé, les invitations envoyées à nos fidèles clients, nos extraordinaires partenaires, sans oublier nos remarquables collaborateurs… et une centaine de jours plus tard… c’est déjà le Jour J !
Nous avons donné rendez-vous à nos invités dans un lieu emblématique et rempli de charme… l’Orangeraie des jardins Suspendus de notre belle porte Océane.
Rendez-vous était donné pour profiter d’un cocktail dînatoire en fin de journée.
Nos 250 convives étaient accueillis par la violoniste Solène Chaigneau, qui a interprété un épatant solo, reprenant un répertoire classique et de musiques de films.
Monsieur Jean-Baptiste Gastinne, 1er Adjoint au maire du Havre et 1er Vice-président de la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole, nous a fait l’honneur de sa présence et a prononcé le discours liminaire. Monsieur Le Yondre, Président du Conseil de Surveillance de SOGET et Monsieur Cornède, Président du Directoire de SOGET lui ont succédé pour prononcer quelques mots à nos invités.
En plus des sublimes jardins, nos invités ont pu profiter de la visite des serres animée par les jardiniers de la Ville du Havre. Ces dernières abritent des collections végétales du monde entier. La conservation et la valorisation des plantes sont les missions principales d’un jardin botanique, comme les Jardins Suspendus.
La soirée s’est déroulée sous une ambiance jazzy avec le trio normand Sponge Bob.
En continu, nos convives avaient à disposition un photobooth pour immortaliser la soirée, une vidéo retraçant nos 40 ans, mais plus largement 40 ans d’histoire de la tech dans le milieu logistique, portuaire et douanier, ainsi que de délicieuses gourmandises réalisées à partir de produits locaux.
Chez SOGET, nous aimons surprendre, alors quelques fun facts sur nos 40 ans :
Nous tenons encore une fois à remercier tous ceux qui ont rendu, cette soirée, extraordinaire par leur présence… Et rendez-vous dans 10 ans !