haut
haut-mobile
Soget5

Logo-Douane

Un portail web pour simplifier les procédures douanières
La solution en ligne pour toutes les téléprocédures douanières

Dédouanements, manifestes de prise en charge, établissement, transmission et suivi des titres de transit, des documents pour les marchandises soumises à accises, du frest express, des documents de transit communautaire entre opérateurs économiques et bureaux de douane de départ, de passage, et d'arrivée… SOGET Douane est un portail web pour gérer toutes les téléprocédures douanières : https://douane.soget.fr.

 

SOGET Douane réunit un bouquet de solutions adaptées aux téléprocédures DELTA G, DELTA T, DELTA X, GAMMA ainsi qu’aux messages ICS (Import Control System).

brexit ready small

 

* Nouveau : SOGET DOUANE permet la génération automatique des ENS - déclarations ICS - à partir des donnée saisies dans SOGET DELTA G : aucune double saisie et contrôle automatique de la cohérence des données avec S)ONE = un gain de temps considérable et la limitation des erreurs.  

Cliquez ici pour souscrire au service

 Contactez notre équipe à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour toutes informations complémentaires (fonctionnement, tarifs,...)

Caractéristiques du produit

Interfacé avec les PCS AP+ et S)ONE, SOGET Douane effectue automatiquement des contrôles de cohérence entre les données préalablement à la validation des déclarations : la recevabilité des déclarations est donc 100 % garantie ! 

 

SOGET DOUANE s'interface avec le SI des opérateurs, avec les solutions Inter Brexit des Douanes françaises et de SOGET EasyBrexit.  

Disponible 7j/7, 24h/24, toutes ces opérations peuvent donc être réalisées via interfaces ou sur Internet, à partir de n’importe quel poste connecté au web. Transmissions en cours, statuts (« validé », « BAE »), toutes les étapes clés des déclarations sont visualisées et tracées en temps réel. Les erreurs éventuelles sont signalées rapidement, en direct.

 

Pour en savoir plus : consultez la brochure SOGET DOUANE

bas
 Suivez-nous PIC TwitterPIC LinkedInPIC Facebook | Nous joindre PIC Contact | Mentions légales | Portail