haut
haut-mobile
Soget5
Logo-SOGETCM
SOGET CM+ (Comptabilité Matières +) : la gestion d'entrepôt pensée pour les trafics portuaires.

SOGET CM+ est un Warehouse Management System (WMS) conçu pour les professionnels des entrepôts portuaires et aéroportuaires. 

 

Sa grande flexibilité lui permet de répondre aux besoins du métier de manière fluide. Les mouvements sont conseillés et les blocages sont inexistants, ce qui accroît la productivité de l'entrepôt. L'innovation apportée par SOGET CM+ réside dans la prise en compte des spécificités de ces métiers, en particulier les ruptures de charge intermodales, gestion par lots, identification du client final, flux non-rémanents.

 

Pour encore plus de fluidité, SOGET CM+ est interfacé nativement avec le Port Community System de SOGET. Les ressaisies manuelles sont évitées, ce qui permet de fiabiliser les données et d'engendrer des gains de temps.

 

SOGET CM+ est basé sur les dernières technologies Microsoft. Disponible en mode SAAS, le logiciel ne nécéssite aucune installation matérielle. L'hébergement et les mises à jour sont gérés par les équipes SOGET. La sécurité et la confidentialité des données sont ainsi préservées.

 

Caractéristiques du produit

  • Adaptation aux flux des entrepôts portuaires et aéroportuaires,
  • Gestion par lots affinée au delà du lot douanier,
  • Distinction entre les tiers de l'entrepôt.

 

bas
Notre newsletter :Newsletter SOGET| Suivez-nous :Twitter SOGETLinkedIn SOGETFacebookFacebook | Contactez-nous :Contacts | Mentions légales :Mentions légales