haut
haut-mobile
Soget5

Logo-POS

Le Port Operating System est une solution dédiée à la gestion des opérations des autorités portuaires.

Le premier pas vers le Port Community System

Le Port Operating System est au cœur de la nouvelle génération de Port Community System développée par SOGET. C'est un système d’information permettant aux autorités portuaires de gérer avec plus d’efficacité les escales des navires, les demandes de prestations y afférant, le trafic des marchandises, dangereuses ou non, la gestion des domaines concédés, ainsi que celle des déchets et les relations avec la clientèle.

Le Port Operating System permet d’automatiser et d’optimiser les procédures courantes dans le but d’accroître la compétitivité du port en rendant le passage des marchandises plus fluide.

Le Port Operating System permet d’améliorer l’accueil des navires afin de servir au mieux les compagnies maritimes, et de faciliter la facturation au sein de l’Autorité Portuaire tout en fournissant des statistiques de très grande qualité en temps réel.

Un outil totalement intégré

Basé sur les technologies Microsoft, Le Port Operating System est interopérable avec d’autres systèmes d’information, tels que les systèmes d’aide à la navigation, les systèmes d’information des compagnies maritimes et des opérateurs de terminaux. Le Port Operating System apporte une fluidité dans les échanges d’informations avec les opérateurs intervenant lors d’une escale de navire.

 

 

 

bas
Notre newsletter :Newsletter SOGET| Suivez-nous :Twitter SOGETLinkedIn SOGETFacebookFacebook | Contactez-nous :Contacts | Mentions légales :Mentions légales