haut
haut-mobile
soget2


Toute l'actualité de SOGET

SOGET annonce son partenariat technologique avec Microsoft

SOGET annonce son partenariat technologique avec Microsoft

  • 11 mai 2011

    SOGET, partenaire GOLD de Microsoft a annoncé que sa solution e-maritime : La nouvelle génération de Port Community System s'adressant aux communautés portuaires, aux autorités portuaires et douanières, sera disponible sur les technologies Cloud de Microsoft.

    Cette annonce a été faite lors de la Conférence annuelle de l'Organisation Mondiale des Douanes sur les Technologies de l'Information qui se tient à Seattle du 11 au 13 mai. SOGET y expose sous le pavillon Microsoft, aux côtés de son partenaire stratégique BUREAU VERITAS.

    Lire le communiqué de presse

SOGET démarre AP+ à Caen

  • 26 avril 2011

    L’arc Manche-Atlantique compte une nouvelle place AP+ depuis ce matin. La place portuaire de Caen-Ouistreham a en effet officialisé le lancement d'AP+ par SOGET : le premier navire et sa marchandise totalement traités dans AP+ est arrivé ce matin.

    Lire le communiqué de presse

SOGET présente au SITL

  • 29 mars 2011

    SOGET était présente sur le salon SITL (Semaine International du Transport et de la Logistique) les 29, 30 et 31 mars au stand n°F29.

    Sous le Pavillon Normand de Logistique Seine Normandie (LSN), les équipes SOGET ont eu le plaisir d'échanger avec de nombreux clients, partenaires et futurs partenaires autour des produits SOGET tels que SOGET INTEGRATION ou le pack EASYPORT (développé en collaboration avec le GPMH).

8 des 10 premières compagnies maritimes mondiales utilisent SOGET ICS

  • 4 février 2011

    Huit des dix plus grandes compagnies maritimes mondiales ont choisi la solution SOGET ICS pour gérer leurs flux relatifs à la toute nouvelle règlementation européenne Import Control System en France.
    ICS est entré en vigueur le 1er janvier 2011.

    Lire le communiqué de presse

SOGET accueille les représentants de l'IAPH

  • 3 février 2011

    Les 3 et 4 février, SOGET reçoit la réunion mondiale semi annuelle des représentants du Comité sur la Facilitation du Commerce et les systèmes portuaires communautaires de l'IAPH (International Association of Port and Harbors : Association Internationale des Ports).

    L'événement organisé en collaboration entre le GPMH, l'IAPH et SOGET, se déroule pour la première fois au Havre. À l'occasion de cette réunion, le président de l'autorité portuaire uruguayenne Alberto Diaz est présent.

    Olivier Jean-Degauchy, responsable du service Produits de SOGET et Jérôme Besancenot, responsable des systèmes d’information au GPMH, participent en tant qu'experts au Benchmarking mondial des Port Community Systems. Lancée en février 2010 par l'IAPH, l'étude est destinée à dresser un portrait des PCS mondiaux.

    Au cours de cette réunion de l'IAPH, les participants du Benchmarking présenteront les avancés de leur travail aux membres de l'association.

    Le rapport final de l'étude Benchmarking des PCS sera remis lors de la 27ème Conférence mondiale des ports qui a lieu du 23 au 27 mai 2011 à Busan, Corée du Sud.

bas
Notre newsletter :Newsletter SOGET| Suivez-nous :Twitter SOGETLinkedIn SOGETFacebookFacebook | Contactez-nous :Contacts | Mentions légales :Mentions légales