haut
haut-mobile
soget2


Toute l'actualité de SOGET

SOGET participe à Riverdating

  • 7 décembre 2011

    L'équipe SOGET participe à l'évènement Riverdating qui se tient à Paris les 7 et 8 décembre 2011.
    Retrouvez SOGET sur le stand S60.
    Laurie Francopoulo, Responsable des nouvelles communautés portuaires chez SOGET intervient lors de la table ronde "AP+ : la fluidité de l'information" aux côtés de Michel David, Paris Terminal, Gilles Peyrot, Logiseine et Olivier Richard, SRS.

SOGET et Bureau Veritas à la conférence des ports africains

  • 27 novembre 2011

    SOGET et son partenaire stratégique Bureau Veritas participent à la conférence de la PMASEA (Port Management Association of Eastern and Southern Africa ) à Swakopmund en Namibie.

    Cette année, le thème de la conférence est "Port et Logistique : une vision sur l'intégration future"

    Pascal Ollivier, Directeur du développement intervient lors de la conférence à propos du modèle de concession pour la mise en oeuvre et la gestion d'un Port Community System.

SOGET participe au séminaire de la CIP

  • 22 novembre 2011

    SOGET et BUREAU VERITAS participent au « Séminaire sur les guichets uniques, la logistique et la compétitivité des ports » organisé par la CIP (Comisión Interamericana de Puertos) à Fortaleza au Brésil du 22 au 23 novembre 2011.
    La CIP fait partie de l'Organisation des Etats Américains (OAS). Le séminaire rassemble des experts internationaux du guichet unique portuaire autour de sujets stratégiques, comme la compétitivité des ports et la facilitation du commerce international.

Inauguration d'AP+ à Gennevilliers

  • 10 novembre 2011

    Le Port Community System AP+ a été officiellement lancé aujourd'hui à Gennevilliers. en présence de Thierry Mariani, ministre des Transports.
    La mise en place du Port Community System AP+ par SOGET va permettre d’assurer la continuité de l’information sur l’ensemble de la Vallée de Seine, optimisant les échanges entre acteurs privés et publics au sein d’une même communauté.

SOGET installe AP+ à La Rochelle

  • 7 novembre 2011

    Philippe Joussemet, Président de l'Union Maritime de La Rochelle-Pallice, et Jacques Ritt, Président du Directoire de SOGET, ont signé lundi 7 novembre 2012 le contrat de mise en oeuvre du logiciel AP+ à La Rochelle.

    Le premier comité de pilotage s’est tenu mercredi 16 Novembre à la Rochelle.

    La formation des utilisateurs a lieu la semaine prochaine.

    Lire le communiqué de presse

bas
Notre newsletter :Newsletter SOGET| Suivez-nous :Twitter SOGETLinkedIn SOGETFacebookFacebook | Contactez-nous :Contacts | Mentions légales :Mentions légales