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Toute l'actualité de SOGET

Le e-learning S)ONE à disposition des utilisateurs !

  • 9 avril 2020 

    #Restonsconnectés Les utilisateurs S)ONE peuvent profiter du module e-learning. Développé sur les technologies Microsoft, il est accessible à tous les abonnés S)ONE identifiés. Il permet de consulter un manuel complet de S)ONE : une aide en ligne et des vidéos de e-learning pour apprendre, réviser ou en cas de difficultés rencontrées dans S)ONE ! Notre Equipe support est toujours disponible via le portail cybersécurisé https://helpdesk.soget.fr ou par e-mail : help@soget.fr  

Agissons ensemble, pour la cybersécurité portuaire et logistique

  • 2 avril 2020 - Une action simple : musclez votre mot de passe !

    SOGET poursuit sa politique de cybersécurité et renforce la sécurisation de l’accès à ses bases de données, avec le concours des utilisateurs de S)ONE, et une mesure simple : le durcissement des règles de mise à jour des mots de passe. Les consignes viennent d’être transmises à l’ensemble de nos clients par nos équipes. Les nouveaux utilisateurs adopteront quant à eux automatiquement ces règles, dès la création de leur compte S)ONE. Les membres de notre Equipe Support sont à votre disposition pour toute information complémentaire via le portail cybersécurisé : https://helpdesk.soget.fr , ou par mail :  help@soget.fr

[COVID19] SOGET et ses partenaires, solidaires

  • 23 mars 2020

    La mobilisation des acteurs des communautés portuaires permettent la continuité de fonctionnement de l’activité de la chaîne #logistique offre aux consommateurs un #approvisionnement garanti sur l’ensemble du territoire français et les exportateurs peuvent poursuivre leurs opérations.
    Tout ceci grâce aux solutions #digitales #cybersécurisées de SOGET, exploitées au Havre et sur l’ensemble des ports de l’Axe Seine (Rouen, ports de Paris), avec ASPIC et Axe Seine Logistique, sur le Port de Caen avec UPC, sur le Port de Nantes/Saint-Nazaire avec AGIF+, et sur les Ports de la Rochelle, Tonnay-Charente et Rochefort avec UMLR, sur le Port de Calais avec la FMPC, sur les Ports et aéroports de Pointe-à-Pitre, Basse Terre et Jarry avec CEI.BA en Guadeloupe. Sans oublier Fécamp ! 

     

[Covid-19] Continuité de service assurée !

  • à compter du 17 mars 2020

    [COVID 19] En application des mesures nationales, SOGET a adapté son Plan de Continuation d'Activité hashtag#PCA pour assurer protection des équipes et continuité de service. Nos rendez-vous sont réalisés par téléphone ou visio-conférence et +90% des équipes exercent en hashtag#télétravail. 100 % des services digitaux SOGET sont accessibles 24/7 via une solution web cyber sécurisée mise à disposition gratuitement à nos clients. ✔ L'équipe Support est 100% opérationnelle et joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h30 CET. La prise de en charge de vos demandes est immédiate 1/ via l'espace Client en ligne : https://helpdesk.soget.fr 2/ via le mail help [ @ ] soget.fr 🔗 Toutes les équipes sont mobilisées, vous pouvez compter sur SOGET. Nous restons connectés.

     

[Covid-19] Support utilisateurs assuré par voie digitale !

  • à compter du 17 mars 2020

    Durant la situation exceptionnelle occasionnée par la prévention épidémique actuelle, l'équipe support SOGET est joignable et prend toujours en charge vos demandes, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h30 CET 1/ via l'espace Client https://helpdesk.soget.fr et 2/ via email

     

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