haut
haut-mobile
soget2


Toute l'actualité de SOGET

SOGET lance S)ONE Green en partenariat avec TK’Blue Agency

  • 7 janvier 2021 

    À l’heure où la RSE est devenue un enjeu majeur dans tous les domaines, SOGET et TK’Blue, l’Agence de notation et de labellisation de la performance éco-responsable du transport N° 1 dans le monde, annoncent leur collaboration pour aider les professionnels du secteur portuaire et logistique à mettre en œuvre une politique RSE (Responsabilité Sociétale et Environnementale) et mesurer précisément leur empreinte Carbone. SOGET lance S)ONE Green pour offrir à ses clients un reporting GES  précis et automatique. Lire le communiqué de presse

Salesforce accompagne SOGET au service de ses clients

  • 14 décembre 2020 

    Afin de moderniser ses process de vente et améliorer la gestion de sa relation clients, SOGET a choisi d’être accompagné par Salesforce, leader des systèmes de gestion de la relation client (CRM).
    La mise en place du CRM Salesforce permettra de remettre le client au cœur de son organisation. Un soin tout particulier est apporté au support utilisateurs des solutions SOGET, alors que l’entreprise déploie actuellement S)ONE sur l’Axe Seine, la plus grande migration de PCS jamais réalisée à ce jour. Lire le communiqué de presse

SOGET et MGI créent le GIE France PCS pour la compétitivité logistique

  • 10 décembre 2020 

    SOGET et MGI créent le GIE France PCS pour des chaînes logistiques nationales plus digitalisées, plus fluides, et plus sécurisées. Cette initiative conjointe des deux leaders de la facilitation logistique et portuaire a pour objectif de répondre aux recommandations du gouvernement de forger une organisation nationale au service de la fluidité et de la cybersécurité logistique et anticiper la mise en œuvre du guichet unique maritime européen.
    > lire le Communiqué de presse
    > Retrouvez également le dossier de presse complet ic

Solidarité inter-entreprises [Re]confinement la solution "SOGET à domicile" offerte

  • 30 octobre 2020 

    Suite aux dernières annonces du gouvernement, SOGET se mobilise à nouveau en offrant la solution " SOGET à domicile " à ses clients, contribuant ainsi à la continuité des opérations portuaires, logistiques et douanières en toute cybersécurité. Cette solution permet aux utilisateurs du Port Community System #PCS de se connecter de manière sécurisée, depuis n’importe quelle box/connexion Internet « grand public ». 
    → Renseignements et inscriptions auprès de notre équipe commercial@soget.fr

Microsoft publie une Customer Story à propos de MyKPIs

  • 24 septembre 2020 

    Microsoft, dont SOGET est partenaire gold depuis 2011, vient de publier une Customer Story à propos des KPIs dynamiques mis à disposition par HAROPA à l’attention des utilisateurs des ports de l’Axe Seine. Cet outil de business intelligence a été développé par SOGET selon les besoins exprimés par HAROPA et reposent sur un socle technologique 100% #Microsoft. Découvrez la success Story sur le site de Microsoft.

bas
 Suivez-nous PIC TwitterPIC LinkedInPIC Facebook | Nous joindre PIC Contact | Mentions légales | Portail