haut
haut-mobile
soget2


Toute l'actualité de SOGET

Microsoft publie une Customer Story à propos de MyKPIs

  • 24 septembre 2020 

    Microsoft, dont SOGET est partenaire gold depuis 2011, vient de publier une Customer Story à propos des KPIs dynamiques mis à disposition par HAROPA à l’attention des utilisateurs des ports de l’Axe Seine. Cet outil de business intelligence a été développé par SOGET selon les besoins exprimés par HAROPA et reposent sur un socle technologique 100% #Microsoft. Découvrez la success Story sur le site de Microsoft.

Interconnection des PCS mondiaux via le réseau NoTN de l’IPCSA

  • 3 juillet 2020

    L’initiative Network of Trusted Networks (NoTN) mûrie depuis plusieurs années au sein de l’association internationale des PCSs (IPCSA), dont SOGET est membre fondateur, est une avancée cruciale dans la standardisation digitale du commerce mondial. Ce projet, auquel nous prenons part aux côtés de nos homologues internationaux majeurs, permettra à terme d’interconnecter le Port Community System S)ONE aux plateformes de nos voisins européens : allemands, néerlandais, anglais, espagnols… et mondiaux. + d'info ici ou lire le CP officiel de l'IPCSA à l'occasion du lancement.

Retrouvez SOGET au Digital SITL 2020 !

  • 18 juin 2020

    Le Digital SITL se tient du 23 au 25 juin 2020, au programme de cette édition 100% digitale : Des webconférences et des rendez-vous en visioconférence.

    Hervé Cornède, notre président du Directoire interviendra le 25 juin 2020 à 14h00 lors de la webconférence Maritime day "Digitalisation et transport maritime".
    Echangez avec nos équipes en visio via la plateforme match & Connect mise en place par l’équipe de SITL. Inscription et informations en cliquant ici

Une Première digitale dans l'environnement portuaire européen

  • 4 juin 2020

    A l’occasion de la publication des nouveaux indicateurs de performance portuaires, HAROPA et SOGET lancent un nouveau module de visualisation et d’analyse dynamique : « My KPIs ».
    SOGET et HAROPA se sont associés pour développer un outil digital innovant. Ce nouveau concept permet désormais aux professionnels du monde maritime, portuaire et logistique de mesurer, en continu, la performance logistique de la marchandise conteneurisée.  Cette visualisation graphique, dynamique et instantanée permet un véritable pilotage de la performance. Lire le communiqué de Presse

     

[Helpdesk] Le support utilisateurs assuré à nouveau par téléphone

  • à partir du 11 mai 2020 

    A l’occasion de la réouverture progressive des locaux, l'équipe Support SOGET vous accueille à nouveau au 02 35 19 25 70. Toutes les demandes d’assistance sont prises en charge du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h30 CET et ce par le biais des trois canaux dédiés : l'espace Client sécurisé https://helpdesk.soget.fr , la messagerie help[@soget.fr] et le téléphone (jusqu’à 17h30). Afin d’optimiser le traitement de leur dossier, les utilisateurs sont invités à communiquer toutes les références et documents utiles. Les équipes SOGET sont 100% mobilisées pour garantir 100% de service.

bas
 Suivez-nous PIC TwitterPIC LinkedInPIC Facebook | Nous joindre PIC Contact | Mentions légales | Portail