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Toute l'actualité de SOGET

[Helpdesk] Le support utilisateurs assuré à nouveau par téléphone

  • à partir du 11 mai 2020 

    A l’occasion de la réouverture progressive des locaux, l'équipe Support SOGET vous accueille à nouveau au 02 35 19 25 70. Toutes les demandes d’assistance sont prises en charge du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h30 CET et ce par le biais des trois canaux dédiés : l'espace Client sécurisé https://helpdesk.soget.fr , la messagerie help[@soget.fr] et le téléphone (jusqu’à 17h30). Afin d’optimiser le traitement de leur dossier, les utilisateurs sont invités à communiquer toutes les références et documents utiles. Les équipes SOGET sont 100% mobilisées pour garantir 100% de service.

S)ONE export : SOGET forme les utilisateurs en ligne

  • 27 avril 2020 

    Les sessions de formation S)ONE Export de mars et avril ont été annulées suite aux mesures de confinement. Aussi, SOGET s’adapte et propose aux transitaires et agents maritimes havrais des formations à distance à partir du 27 avril 2020.
    En parallèle des prises en charge classiques des OPCO, les entreprises qui ont adopté des mesures d’activité partielle, peuvent bénéficier de l’enveloppe spécifique FNE- Formation de l’Etat. Profitez des temps d’activité partielle de vos salariés pour les former, préserver le lien avec leur métier et préparer la reprise !
    Renseignements, plannings ou inscriptions auprès de notre équipe : formation@soget.fr.

S)ONE en Jamaïque : le maritime 100% opérationnel !

  • 17 avril 2020 

    Depuis début avril, tous les process import, transbordement et export des ports de Kingston et Montego Bay sont désormais intégralement gérés dans S)ONE. Interfacés avec les SI des acteurs du secteur privé, de la douane jamaïcaine (ASYCUDA) et de la plateforme de paiement e-Gov, S)ONE en Jamaïque est le 1er PCS 100 % Cloud Microsoft Azure. Il connecte 950 acteurs économiques et couvre 85% du commerce extérieur du pays. SOGET et Jamaica PCS s’attellent désormais au démarrage des flux aériens et des RDV transporteurs (TAS).

Le e-learning S)ONE à disposition des utilisateurs !

  • 9 avril 2020 

    #Restonsconnectés Les utilisateurs S)ONE peuvent profiter du module e-learning. Développé sur les technologies Microsoft, il est accessible à tous les abonnés S)ONE identifiés. Il permet de consulter un manuel complet de S)ONE : une aide en ligne et des vidéos de e-learning pour apprendre, réviser ou en cas de difficultés rencontrées dans S)ONE ! Notre Equipe support est toujours disponible via le portail cybersécurisé https://helpdesk.soget.fr ou par e-mail : help@soget.fr  

Agissons ensemble, pour la cybersécurité portuaire et logistique

  • 2 avril 2020 - Une action simple : musclez votre mot de passe !

    SOGET poursuit sa politique de cybersécurité et renforce la sécurisation de l’accès à ses bases de données, avec le concours des utilisateurs de S)ONE, et une mesure simple : le durcissement des règles de mise à jour des mots de passe. Les consignes viennent d’être transmises à l’ensemble de nos clients par nos équipes. Les nouveaux utilisateurs adopteront quant à eux automatiquement ces règles, dès la création de leur compte S)ONE. Les membres de notre Equipe Support sont à votre disposition pour toute information complémentaire via le portail cybersécurisé : https://helpdesk.soget.fr , ou par mail :  help@soget.fr

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