haut
haut-mobile
soget2

Support clientèle

SOGET s’engage à fournir à ses clients un service de haut niveau. SOGET est en mesure d'offrir un service 24h/24 et 7j/7 sans barrière de langue et en s’adaptant aux contraintes locales, notamment juridiques. Cette qualité de service est essentielle pour des clients internationaux. Le service SOGET est en constante évolution et amélioration, grâce à un échange de vue permanent avec ses clients et une excellente compréhension de l'environnement de chacun d’entre eux. 

[dispositif COVID 19] Exceptionnellement, nos équipes Support sont joignables exclusivement par voie digitale : 

- via l'espace Client en ligne : https://helpdesk.soget.fr
Le formulaire vous permet de regrouper toutes les informations relatives à votre demande de support.

- via la messagerie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le support Clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h30 CET.

bas
 Suivez-nous PIC TwitterPIC LinkedInPIC Facebook | Nous joindre PIC Contact | Mentions légales | Portail